top of page
  • CGHP Beespoke Consulting

Nouvelle mission de prospection à Dubaï et analyse du marché du PAP aux Émirats Arabes Unis

Notre 3ème mission de prospection collective à Dubaï est en cours de planification!


Cette mission se déroulera pendant le premier semestre de 2023, et sera dédiée aux marques de mode adultes du Sud!


Les consommateurs sont davantage exigeants et à la recherche de la bonne occasion alliant qualité, savoir-faire et petits prix. Les marques de mode/accessoires de mode se positionnant sur le Luxe Accessible, proposant des produits de qualité avec un service de personnalisation (gravure des initiales, etc.) sont de plus en plus demandées. On perçoit également une préoccupation croissante pour la durabilité, avec 66 % d'entre eux qui expriment des inquiétudes concernant l'environnement et l'impact de leurs achats.


Un développement considérable des ventes en ligne est observé. La majorité des marquesont développé une applicationdans l’objectif de diversifier les réseaux de distribution et de proposer de nouvelles alternatives aux consommateurs. Alors que les achats numériques gagnent en popularité, les marques de mode doivent également adapter leurs stratégies de marketing pour répondre à un public numérique ainsi qu'à un public physique. Au niveau de la distribution physique, les malls restent le plus grand canal de distribution dans la mode. Les principaux malls sont Mall of Emirates, Dubai Mall, Dubai Festival City Mall, et le Mercato Mall.


Dans un environnement particulièrement concurrentiel, réinventer continuellement l’expérience consommateur devient essentiel : offre renouvelée sur de courtes périodes, stratégie de promotion et de distribution multicanal, option de personnalisation, innovations, etc. La présence des marques sur les réseaux sociaux devient incontournable localement. Des partenariats avec des influenceuses contribuent fortement à booster les ventes. Whatsapp est très utilisé pour communiquer, mais également Instagram, qui est devenu le réseau social le plus utilisé par les consommateurs.


Si ce type de mission vous intéresse, contactez-nous :

contacter :

christel@cghpbeespokeconsulting.com




0 vue0 commentaire
bottom of page