top of page
  • CGHP Beespoke Consulting

Nouvelle mission de prospection au Cambodge du 17 au 26 mars 2023


Pour rappel, le cabinet organise une nouvelle mission collective en mars 2023, et cette fois-ci, au Cambodge!


Cet évènement appelé Le Beau Marché Français va permettre à des marques françaises premium / luxe de se faire connaitre auprès des consommateurs cambodgiens ciblés dans le futur centre commercial de luxe The Peak. La mission est par ailleurs labellisée par Business France et portera le label #choosefrance.


Cette mission est proposée aux marques de mode françaises premium / luxe dans les domaines du Prêt-à-porter / Maroquinerie / Chaussures / Joaillerie, et se déroulera du 17 au 26 mars 2022.


Chaque marque aura un stand de 9 m² minimum, un accompagnement personnalisé avant, pendant et après la mission, pourra vendre ses produits sur place aux consommateurs cambodgiens et également communiquer sur sa marque pour ainsi monter en notoriété au Cambodge.


Chaque marque rencontrera également des partenaires potentiels BtoB. L'occasion de collaborer avec un représentant local et développer son chiffre d'affaires plus rapidement.


Une inauguration est prévue le 17 mars avec les acteurs privés et publics du pays

Plusieurs événements auront lieu tout au long de la semaine où la presse, les influenceurs, les partenaires BtoB seront conviés. Une communication dans les médias locaux est prévue plusieurs semaines avant l'évènement mais également pendant et après.

Si vous êtes interessé(e)s, contactez nous :

0 vue0 commentaire
bottom of page