• CGHP Beespoke Consulting

Une nouvelle mission de prospection collective au Cambodge!


Une nouvelle mission de prospection collective se prépare pour Mars 2023, en collaboration avec Confluence, et potentiellement avec un partenaire prestigieux en Asie.


Suite à son voyage avec l'OSCI en avril dernier, Christel a pu rencontrer des partenaires et découvrir les opportunités que présente ce futur marché du luxe.


Le Gouvernement allège les règles pour que les entreprises étrangères puissent s'implanter plus facilement sur le marché.


Plusieurs malls et hôtels vont ouvrir dans les prochains mois. Des marques de luxe reconnues internationalement vont arriver sur le marché : mes touristes à forts revenus sont attendus.


Plusieurs pays accompagnent le Cambodge pour se développer. La Chine est l'investisseur n°1 aujourd’hui.


À ce jour, les personnes riches se déplacent au Vietnam ou à Singapour car très peu de marques de luxe sont au Cambodge. C'est pourquoi, les marques de luxe vont s'implanter pour satisfaire les consommateurs locaux.


Des marques locales se sont créées pour répondre à la demande, il faut donc que les marques étrangères s'implantent vite pour avoir la possibilité de se faire connaître dans la tête des consommateurs.

Si vous êtes intéressé(e)s par ce marché contactez nous!


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout